| Dépasser cette 1ere Phase timide | |
|
+4hamid aboulkassim ali Anaima hanane agadir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hanane agadir
| Sujet: Dépasser cette 1ere Phase timide Ven 10 Déc 2010 - 17:59 | |
| Eviter au maximum si mohamed si ali, si ......, Eviter hamdo lillah, salma rahmato llah,
et tout genre,
Passer au sérieux et parler la chimie de l'eau et sa microbiologie, Poser des questions, répondre aux questions, foncer plus dans l'eau ... mais attention faut pas se noyer.
Allez-y, | |
|
| |
Anaima
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 8:58 | |
| Salam O3alikom, bienvenue au forum Hanane, je crois que les expressions de politesse et du respect ne sont pas quand même loin du sérieux et elles n'ont rien à voir avec la timidité, à propos de la chimie de l'eau, je crois qu'il ya pas mal de collègues qui ont partagé des liens interessant et pour les questions, ça vient aprés , Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 9:46 | |
| bienvenue les critiqueurs c' ton premier message et malgré vous commencez a critiqué au lieu d'encouragé les surveillants on t'attend Hanane à "" Passerau sérieux et parler la chimie de l'eau et sa microbiologie, Poser des questions, répondre aux questions, foncer plus dans l'eau "" et c' à nous de t'encouragé et de te remercier
|
|
| |
aboulkassim ali
| Sujet: bienvenue hanane Sam 11 Déc 2010 - 11:20 | |
| bonjour hanane je me suis un peu tardé pour vous répondre, mais je vois que vous avez fait des progrès. sachez que je soutiens votre position, et votre critique est la bienvenue. j'aimerai bien que le forum passe à la vitesse supérieure; mais comme vous savez, c'est un début. Dans cette étape les membres commencent à se connaitre, et les formes de politesse dominent. Néanmoins, cela n'empêcherait pas un membre bien averti de commencer un sujet de discussion qui incitera les membres à interagir autrement. merci
| |
|
| |
hamid
| Sujet: salut Sam 11 Déc 2010 - 14:21 | |
| what do you main by that hanan thats not plite thing to tell like this bad words .you have to respect our responsible .Mr ali do a hard work. to manage this forum thats take a lot of time .after all welcome .thank you | |
|
| |
aboulkassim ali
| Sujet: sujet de discussion déplacé Sam 11 Déc 2010 - 14:31 | |
| bonsoir hanane votre Sujet: " Si on discute ce qu'on boit : H2O Potable " est déplacé vers la rubrique: "Discussion générale", question d'organisation. veuillez vous rendre à cette rubrique pour suivre les interventions des membres. | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 14:49 | |
| salam naima Bienvenue au Forum
S'il est vrai que l'echange de questions et reponses concernant l'eau est failbe,,il n'empêche que le Forum est en progrès,,on a au début de notre formation au master,et le forum est très neuf. Les membres commencent à se connaître, à découvrir les matières à étudier et le Forum.
Ce qui me paraît inacceptable,c'est tes critiques dés ton premier message. | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 14:52 | |
| plutot je veux dire hanan agadir.pas naima | |
|
| |
hanane agadir
| Sujet: Se sont pas des critiques Sam 11 Déc 2010 - 15:00 | |
| Je crois que vous n'avez jamais participé à des Forum(s). Se sont pas des critiques, c'est juste un point de vue. Et si on reste à lire entre les lignes, on ne parlera jamais de H2O. Laissez le Forum démarre ! et Parler la formation. Des thèmes d'ordre générale sur H20 et de des sujets très pointus et avançons Nous. a+ | |
|
| |
mohamed elabassi
| Sujet: Si on discute ce qu'on boit Sam 11 Déc 2010 - 15:38 | |
| salam; merci pour cette observation ,cette proposition , notre opinion . sachez que je soutien votre position.Ces questions sont très important et nous allons y répondre incha allah. les condition qui sont été posé pour les réponses sont intéressent , puis que l'importance est la connaissance qui ce qu'on étudier. Bon continuation | |
|
| |
abbassi
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 15:52 | |
| salam hanane agadir
Nous sommes pas contre les nouveaux idées et propositions pour améliorer le forum.
Mais ta façon de donner ton point de vue est agressive et non respective(..vous n'avez jamais participé à des forum) .Et tu emploie l'impératif(laissez,parlez...);
Et bonne continuation . | |
|
| |
hanane agadir
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 15:57 | |
| Si mon style est agressif, pardon alors c'est juste pour vous faire réveiller un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 16:53 | |
| Je te conseil de relire le règlement du forum et vraiment me parait que tu n’a jamais inscris même dans un forum Parmi les points que vous engagez à respecter : - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message …..Sont interdits. Plus que les forums classe ces membres suivant leurs msg (ces participations) B Courage a tts vous êtes sur la bonne voie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 17:11 | |
| Et je peu confirmé que tu n’a jamais posté un tel message dans un forum car ton premier sujet c’était sur comment faire pour posté un message dans le forum déjà l'assure à 100 % |
|
| |
hanane agadir
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide Sam 11 Déc 2010 - 17:17 | |
| Merci pour tes conseils c.M.e. Je comprends pas le but de ta réaction, si vraiment est nécessaire. Pour ce qui est les forums. Ces derniers ne se ressemblent pas dans leurs interfaces. C'est juste un point qui mérite d'être connu et noté. a+ | |
|
| |
fatima CME
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépasser cette 1ere Phase timide | |
| |
|
| |
| Dépasser cette 1ere Phase timide | |
|