aboulkassim ali
| Sujet: Rappel concernant les TP Sam 26 Fév 2011 - 16:49 | |
| Salam à tous
J'espère que les contrôles se sont bien passés pour tous le monde, et je tiens à vous transférer un message qui m'a été transmis par le Responsable de la filière:
Rappels aux étudiants du MS: CME relatif au démarrage des TP de chimie du S1
Je vous rappelle ce que j'attends de vous pour réussir, dans les bonnes conditions, l'enseignement des travaux pratiques de chimie (semestre 1):
1. Choisir 2 jours/semaine, qui conviennent le plus à tout le monde, pour faire les 6 TP. 2. Formez 2 groupes à 24 étudiants/groupe au maximum. 3. Former les Binômes à l'intérieur de chaque groupe (il va y avoir un trinôme)
Remarques:
- Il est préférable que chaque groupe effectue 2 TP par jour (un le matin de 8h30 à12h et le deuxième de 14h30 à 18h). Dans ces conditions les 6 TP seront faits en 3 semaines.
- Faire 4 sous-groupes (2 matins et 2 après midi) vous obligera à venir 2 fois (2 jours)/ semaine.
Eu égard à ce rappel et ces remarques, je demande à vos représentants de bien vouloir me faire savoir votre décision finale, de me fournir les listes des groupes et les 2 jours choisis correspondant, le plus rapidement possible.
Je vous remercie d'avance
| |
|