| Une salle fixe de MS CME | |
|
+4Abdo Ajerrar fatima ezahra hamid S.Asma.MS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.Asma.MS
| Sujet: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 6:36 | |
| Salam alah alaykom
Les professeurs responsables au MS CME ,proposent mettre à notre disponibilité une salle fixe de MS CME ,à l'ESTA.C'est une salle équipée,qui facilite le déroulement de la formation dans des bonnes conditions.
Ils demandent vos opinions.
Que pensez vous?
Quant à moi,j'aimerais bien l'idée,,mais j'aurai besoin de moyen de transport. | |
|
| |
hamid
| Sujet: SALUT Mer 1 Déc 2010 - 7:30 | |
| dans mon avis on reste seulement fidel a les salle de ENCG car il ya le probleme de transport personnnelement mon locale été alhoda pour déplacer chez EST chaque jour ca me demande des moyen ...c'est vrai il ya des bon condition mais malheureusement ilya des déficulté | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 15:09 | |
| Les deux professeurs Pr Douch et Pr Assabbane,qui nous a parlé de ce sujet à la fin de la séance de cours de Pr Mouhanni. Et presque le moitié de classe sont partés.Alors ils nous a demandés de transmettre ce message. Bonne reception. | |
|
| |
fatima ezahra
| Sujet: ???????? Mer 1 Déc 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Abdo Ajerrar
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 15:43 | |
| salam tous le monde,
c'est une bonne idée ,les salles d'ESTA sont propres et bien équipées.....mais je crois le problème de transport est un handicape de la majorité des étudiants.alors je propose d'insister d'abord sur une salle fixe au sein d'ENCG,puis voir ESTA en cas de non disponibilité d'une salle à ENCG. | |
|
| |
Abdo Ajerrar
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 15:45 | |
| salam tous le monde,
c'est une bonne idée ,les salles d'ESTA sont propres et bien équipées.....mais je crois le problème de transport est un handicape de la majorité des étudiants.alors je propose d'insister d'abord sur une salle fixe au sein d'ENCG,puis voir ESTA en cas de non disponibilité d'une salle à ENCG. | |
|
| |
BOUZKRI jamaa
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 15:46 | |
| bonsoir, les salles de l'ESTA sont bien des salles avec des bon conditions.mais malheuresement on peut pas accepter cette idee a cause du problème de transport.n'est ce pas mes amis? | |
|
| |
f.byoud
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Mer 1 Déc 2010 - 16:04 | |
| personnellement, je n'ai aucun souci pour les deux endroits soit l'ENCG ou l'ESTA par contre je vois que c'est une bonne idée puisqu'il y a des bonnes conditions qui facilitent la tâche des enseignants ainsi que le bon déroulement des cours. | |
|
| |
Ali ET-THIMA
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2010 Localisation : Agadir/ Ait mellol
| Sujet: salam Mer 1 Déc 2010 - 17:00 | |
| salam pour moi c'est une bonne idée car les salles sont équipées et propres, le problème de transport existe tjs soit à l'ENCG ou à l'EST ou même à la FS . | |
|
| |
aboulkassim ali
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Jeu 2 Déc 2010 - 2:31 | |
| Salam Personnellement je suis d'accord avec l'idée d'avoir une salle propre et fixe à l'EST . Malgré le problème de transport, qu'on ne peut pas négliger, je crois que les conditions d'étude sont plus importantes que les difficultés du transport. Il faut tout simplement avoir un peu de volonté, et savoir déterminer ses priorités; et c'est vous qui allez décider ce qui est le plus important pour vous. | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Jeu 2 Déc 2010 - 5:34 | |
| Salam
J'adire à ce que vous dite,Aboulkassim. Les conditions d'etude sont plus importantes que les difficultés de transport. | |
|
| |
S.Asma.MS
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME Jeu 2 Déc 2010 - 10:57 | |
| Salam.
Dans la séance de Pr Assabbane,On n'a fait le vote,pour le sujet de la salle fixe de MS CME.
Et la plupart des etudients sont contre l'idée.Donc,on va resté à ENCG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle fixe de MS CME | |
| |
|
| |
| Une salle fixe de MS CME | |
|